Ikitime Conciergerie d'entreprise - Qui sommes-nous

Qui sommes-nous?

IKITIME est une application de services de conciergerie d’entreprise et de Hospitality manager humaine et connectée. Nos services sont dédiés aux entreprises à destination de leurs salariés. Ils sont également dédiés aux acteurs de l’immobilier et à en faveur de leurs occupants.

Fondée par Oifa Krifa en octobre 2020, IKITIME s’est voulue être une conciergerie 2.0 à l’image de sa fondatrice : innovante, disponible, à l’écoute et altruiste.


IKITIME signifie : « donner du sens à votre temps ».

Elle tient ses origines du mot « IKIGAÏ » qui se traduit par « donner du sens à votre vie ».

Aujourd’hui, IKITIME c’est une équipe de plusieurs professionnels passionnés, qui agissent au quotidien à la réalisation des requêtes de ses membres grâce à un réseau de partenaires performants et de confiance.

Nos valeurs

Ethique

• Confidentialité
• Intégrité
• Neutralité

Innovation

• Digitalisation
• Partenariat
• Satisfaction

Ecoute

• Compréhension
• Accompagnement
• Réalisation

Nos engagements

Pour une démarche responsable, IKITIME s'engage à :

Favoriser la diversité

Travailler avec des partenaires et artisans locaux

Respecter l'environnement et diminuer l'empreinte carbone